Afficher un message
Vieux 27/09/2006, 18h58
Loda Loda est déconnecté
Franconaute

Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Par défaut

Citation:
Envoyé par Boubilou
Quand ce n'est pas pour nous parler des R ou des c c'est de vous , ils viennent nous parler de tout le monde alors a force on les croit plus et puis les Low ne se deplacent que rarement eux meme ils aiment bien envoyé les FdFsB ( leur wing ) ils viennent ils floodent puis a la fin c'est tous les memesmais bon la traitrise fait partie du jeu, il faut l'accepter
Par contre maintenant qu'on parle de ca autant que vous annonciez directement les choses, d'apres notre petit Low cheri, les Co sont allé les chercher pour un pacte et une guerre
Pour autant que je sache, on est aller les chercher pour un pacte, ils nous ont demandé si nous avions une guerre en vue. Nous avons répondu que non, mais qu'on était pas contre l'idée...

Après, dire qu'on est venu pour un pacte ET une guerre, c'est peut-être aller un peu vite en besogne

Citation:
eux veulent se debarrasser des plus genant dans leur secteur c'est a dire au cente donc nous car vous n'y etes pas doncautant afficher direct vos intentions les gars

Même chose que pour mon post ci-dessus, ça date d'avant le pacte... donc ça doit être pris avec des pincettes.

Mais enfin, en gros, ils ont raison sur certains points : on est efficace défensivement ^^ et les F squattent tous les 15c de leur zone, c'est pour ça qu'ils sont si costauds...
Réponse avec citation