Afficher un message
  #1  
Vieux 27/09/2006, 14h18
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut detruire completement un village ?

'lu,

bon, j'ai pris 3 villages a un gus, il en a fait en tout 6 (il lui en reste donc 3...je ramasse les copie )
un de ces 3 villages, est proche des ces 3 anciens(nouvelment mien)
j'ai entendu dire(sur le forum franconaute) que si je detruisait les villages constitué a partir d'un autres villages, cet autre village recupérait les possibilités de refaire des colons/chefs.

questions :
1 - est ce vrai ?
2 - qu'entendez vous par "detruire completement" ?
question subsidiaire - quand est ce qu'on mange?

merci de vos reponses
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation