Discussion: GPO13
Afficher un message
Vieux 26/09/2006, 21h48
Aedan
Invité

Par défaut

Bon je ne me souviens plus d'une chose... vous avez fait une session avec l'ERO en IA sans que je joue l'empire?

Si oui, l'IA aura fait une catastrophe dans le choix d'un event capital:

When the last emperor died his eldest son usually was the successor but in the case of Konstantin XIII he was a lackwit that would prove to be a disaster on the throne. His only real competitor was his elder sister, Zoe, who was considered to be among the sharpest minds at court. However, for all her qualities, she was a woman and an empress on the throne would not be seen favourably by the old guard. Konstantin on the other hand would probably be in the hands of powerful noble families. Zoe did however the support of her husband general Alexandros Makrienos"
date = { day = 1 month = january year = 1604 }

Pour faire Simple... l'IA a choisi le choix A, c'est à dire Konstantin... et les 11 event suivant sont mis en sommeil.

Si j'avais joué, j'aurais choisi la talentueuse impératrice Zoé... 11 events se serait alors enclanché avec au début une belle guerre civile sanglante.... ensuite un redressement économique notable et une modernisation de l'empire... et enfin un passage à la technologie Latine sur la fin.

Or les events ne sont pas tous rattrapable... le 1er est en 1604... le 2eme en 1606 puis 1607 puis 1611 ... jusqu'en 1642 je crois...

Bref voila c'est la galère... l'IA a fait rater le virage de la modernisation de l'empire et de son ancrage à l'occident.....

Qu'en pensez vous?
Réponse avec citation