Vivi c'est pour moi
Bon bah l'empereur Romain est chaud bouillant, je préfere vous prevenir de suite !!!!
L'empereur Romain est aussi grec que Italien. A ce titre il n'abandonnera pas sa souveraineté légitime sur Rome la capitale impériale historique et sur Venize l'Italienne et la perfide qui sacagea en 1204 constantinople et qui combatit à de nombreuses reprises le Pape et l'archiduc d'Autriche.
Rome et Venize sont romaines... qu'on se le dise!!!
Il n'y a qu'un seul Empereur Romain dans le monde et il a son palais à Constantinople et sa résidence occidentale à Rome !!!
Les usurpateurs germains n'ont qu'a bien se tenir!!!
Aedanikos
PS : serait--il possible de reperer dans la liste des leaders qui seront tiré les meilleurs et de leur donner le nom "d'Aedanikos" quand ils ne se chevauchent pas dans les dates.... bah je sais que c'est bete mais c'est juste pour ma mégalomanie
Pour la durée de vie: un 20 + ou - 10 semble pas mal mais je crois aussi que le programe à prévu la durée de vie également:
sinon dans la répartition: je dirais 1/3 amiraux et 2/3 généraux
Enfin pour les amateurs d'event... regardez un peu les events byzantins et la guerre civile vers 1650... j'ai l'impression que cela fait appel a des monarch dormant qui ne sont pas dans le repertoire de base des monarch mais dans un repertoir de l'AGCEEP de monarch... ça risque pas de faire planter?