Discussion: Petit probleme
Afficher un message
Vieux 23/09/2006, 12h30
isem34 isem34 est déconnecté
Amateur du forum

Par défaut Petit probleme

salut à tous,

Un joueur voisin de mon VP (-218 / -10) vient de m'envoyer un message car il se plaint de mes attaques répétées.
Voici son message : "Salut isem34.
J'ai parlé à mon alliance de tes attaques:
C'est sur, on ne ripostera pas avec nos armés.
Par contre, ils disent qu'ils vont en parler avec ton alliance et que moi je doit t'en parler sérieusement.
Tu m'a déjà attaqué 12 fois, ça commence à faire beaucoup! Donc je me suis dit que tu pourrait arrêter tes attaques envers moi et aller attaquer ailleurs; y'a plein de villages de merdes autour de nous!
Sérieusement, ça fait une semaine que tu as commencé à m'attaquer et je ne peut plus du tout me développer!!!
Je suis un village comme les autres, mon seul but c'est de pouvoir me développer dans de bonne conditions.
Tu m'aurait attaquer 2-3 fois, daccord; MAIS 12 FOIS C'EST BEAUCOUP TROP!!!
J'éspère que tu me comprend.
Gloïn."

Voici ma version des faits :
Effectivement je l'attaque assez souvent mais depuis quelques jours, je ne l'attaque qu'une fois par jour et je ne lui endommage pas son installation car je ne fait que le piller (et non je l'attaque avec des catapultes).
Toutefois, je crois que la règle du jeu dit que l'on peut attaquer un village 3 fois max par jour.

J'aimerais avoir votre opinion et me dire si je peux continuer à l'attaquer ou dois je arrêter ??

Merci pour tous vos conseils éclairés.

isem34
Réponse avec citation