Discussion: JOUR 1
Afficher un message
  #60  
Vieux 28/09/2005, 16h11
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Aimable jeune homme qui se prend a premiere vue pour Cyrano de Bergerac ( et ce sera la deuxieme fois que je vous le dis aujourd'hui, je vois que monsieur a filé du Rostand au programme a ses malheureux eleves, ce qui fleure le bon gout, cette fois ),

Aimable jeune homme, donc, je pense que vous mentez.

En fait, je pense que vous avez écrit deux mp successifs, ou alors que je ne comprend rien a la façon dont marche ce forum, ce qui est aussi une possibilité.

En effet, au moment où je vous vis ecrire ce message, on ne m'en précisa pas le destinataire, ce qui montre que ce n'est pas à moi qu'il etait destiné ( en effet, quand quelqu'un vous ecrit un mp a vous, on voit "redige un message privé, Coelio" ).
Ensuite, vous etes retourné a l'Index des Forums
Et ensuite vous m'avez ecrit un mp, en effet, qui n'est pas arrivé à son terme.

Si ca c'est pas de l'enquete, de la filature, du Sherlock Holmes en soutane ?

Je ne vous accuse pas, cher ami, notez le. Mais je pense que vous correspondez secretement avec quelqu'un, et dans l'interet de l'enquete, je vous demande avec qui, au nom des pouvoirs qui me decombent...et qui m'incombent aussi.

__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation