Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
C'est pas vraiment un principe de jeu .
Il ne trouve pas un repreneur pour le compte soit .
Mais faut il alors perdre une possibilité de prendre des villages dont la perte ne dérange pas ?
Car il faut bien le dire, si tu ne prend pas ces villages à des joueurs qui arrêtent le jeu ... tu iras le prendre à des joueurs actifs . Ces joueurs qui aiment Travian et qui veulent continuer, mais qui risquent d'être dégoutés à la moindre perte de village .
Je préfère prendre des villages à des personnes qui s'en fichent et sont même ravies de te les donner, plutôt que d'en prendre à des joueurs actifs que tu risques de dégouter du jeu inutilement
Ethiquement parlant, cette position se vaut largement
Et au niveau de la triche on y veille dans l'alliance, on a perdu certaines belles opportunités en voulant respecter les règles du jeu, c'est pour dire 
|
ah mais je suis tout à fait d'accord sur le principe, là où je suis contre, totalement contre c'est la quantité. Comme je le disais plus haut, reprendre 1 village par joueur oui, 2 si le repreneur est déjà assez fort, mais passer de 8 à 13 villages grâce à ça, non, là je suis farouchement contre.
en gros que chacun récupère 1 village je trouve ça bien, comme tu dis vaut mieux que ce soit ça plutôt que des les piquer à un actif, c'est l'appropriation de plusieurs villages qui me dérange.