hola ¡¡¡¡¡
bon, juste un petit hola car ecrire avec un clavier espagnol c'est grave la merde 8pis t'as pas les accents 8 et aue ca me les broute, et aue en plus je viens deja de donner pendant un certain teñps ....
la ville est in-crôa-i-a-bleuh¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
pour l'instant, je suis un peu perdu dans la langue.... surtout la langue allemande

au depart, dans la maison il ny avait au'une tres jolie et tres sympathiaue jeunne allemade, prenomee caroline. comme elle etudie español 8 et la biologie...ces allemands

8 elle parle tres bien español et on arrivait tres bien a communiquer, mais hier soir sont venus deux autres allemands 8 un mâle et une femelle, a en juger par leurs attrbiuts exterieurs8 aui ne parlent pas un mot despañol, ou presaue ....8 heureusement, aujourdhui dautres francais sont attendus....
saloperie de ñerde de clavier espagnol..... personne ne sauraitcomment e configurer en francais????
bordel, jai oublie 2bordel2 apres francias et avant les ????
cest nul, pour eviter d'avoirla honte dans la salle info, je suis oblige de virer les couleurs benzo trop voyantes pour le minable fond traditionnel....
a+ tous ¡¡¡¡¡