Discussion: JOUR 1
Afficher un message
  #40  
Vieux 28/09/2005, 13h42
Avatar de curTis newTon
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgonaute (toudis)
Messages: 1 905
Par défaut

- Je vois que mon honorable confrère ne manque pas de ressources. Dès lors, je demande de faire venir à la barre Monsieur Raymond Devos. Monsieur Devos, répondez à ces deux questions : est-ce que le compte est bon et est-ce que Nathalie Marquay ?

- Aaaaah mesdames et messieurs (souffle souffle), mais dans les bons contes, les comtes sont mauvais, et si le conte est mauvais, c'est le comte qui est bon. Mais si le comte est à rebours, dans un mauvais conte, le comte est mauvais, et en tournoi, si Leconte est mauvais, il ne sait pas marquer, et même si le compte du comte est bon, on verra Nathalie marquer, et même si le...

- Au fait, Monsieur Devos, AU FAIT !!!

- Eh bien d'autant que je me souvienne, le compte n'est pas bon, et il est faux de dire que Nathalie Marquay.

- Merci, Monsieur Devos, vous pouvez aller vous éponger. Ainsi donc, mesdames et messieurs du jury, sur quoi reposent les allégations de l'accusation ? Sur de la poussière dans le vent, dust in the wind comme disait Joe Dassin. Je maintiens donc que le coupable est Coelio, dans la basilique Saint-Pierre, avec une chemise bariolée.
__________________

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

Réponse avec citation