Citation:
Envoyé par Danton
Il est facile d'affirmer que, sans cette cette déconnection brutale, la Suède aurait pu résister puis gagner la guerre, mais, jusqu'à preuve du contraire, elle perdait
|
Voilà:
Quant au fait que je ne prenne pas la parole, c'est uniquement dû au fait que je refuse désormais de venir perdre mon temps en explications stériles face à certaines mauvaises fois manifestes, comme celle qui m'a particulièrement dégouté ingame lors de la séance dernière où, un joueur que je ne nommerai ne connaissant rien de la situation et n'ayant de plus pas accès à la moindre vue ou informations, a osé prétendre que cette guerre était déjà perdu avant de, parait il, tenter de faire pression en m'excluant de la conversation ( je préfère ne pas mettre les mots qui qualifient ce genre d'attitude ).
Je préfère aussi ne pas relever le reste des propos sous-jacents que j'ai pu lire ici, suivant ma logique de ne pas venir perdre plus de temps.
Je rajoute tout de même pour info que la Suède s'était vu DOW par:
- Bran et Russie ( +quelques autre mineus du nord du SERG venus se greffer )
- Pologne et Lituatnie
- Holstein
Et qu'avant ce rehost, elle avait le % vu plus haut et venait d'accepté la paix avec Pologne-Lituanie pour 250 ducats.
Mais, à part ça, c'était une guerre déjà perdue ... .