Discussion: Ca y est !!
Afficher un message
Vieux 17/09/2006, 17h33
Riwan Riwan est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

Qui a parlé d'indépendance ?

Citation:
Pour être un pays indépendant il faut avoir l'indépendance économique vous ne l'avez pas.Ne plus la la communauté international, ne vous reconnaitra pas beaucoup de petit pays, ne son même pas reconnu désolée de vous refroidir comme ça.
Toi tu ne fait que répéter un discours limite propagandiste typiquement français.

Tout d'abord la Bretagne n'est pas un petit pays, ou alors l'Eire, la Belgique, la Hollande, le Luxembourg, la Suisse, la Slovenie, la Croatie, le Montenegro, la Macedoine, la Moldavie, la Slovaquie, la Tchéquie, l'Estonie, la Lettonie, le Danemark, la Lituanie, la Géorgie, l'Armenie, le Liban, et l'Israel sont a classé dans cette catégorie car tous sont de taille relativement similaire à la Bretagne, et un certain nombre on largement moins d'habitants ( pop bretonne : 5 millions , les français en Bretagne compensent la diaspora en France ). Je ne me suis cantoné qu'a l'Europe mais les pays sus-nommés ne sont pas reconnus internationalement peut etre ?

Ensuite ose me dire que la France est indépendante économiquement .
Aujourd'hui, sur le plan économique, aucun Etat, aucune communauté ne peut plus guère prétendre à l’indépendance dans un contexte marqué par la mondialisation des échanges et l’interdépendance croissante des économies nationales.

Je ne suis pas indépendantiste, mais je suis pour une autonomie de mon pays. Car depuis la révolution française on a assisté a un véritable génocide culturel breton sur l'autel du sacro-saint jacobinisme. Et c'est contre ca que je me bat.

On va me dire "ouai, mais c'est stupide, tu es français, tu parle francais, tu regarde TF1, tu as eu une éducation francaise...." . C'est vrai, mais j'ai eu le choix ?

Dernière modification par Riwan ; 17/09/2006 à 17h54.