Discussion: AAR Empire Aztèque
Afficher un message
Vieux 16/09/2006, 11h29
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

The end

Bon, alors voilà: hier soir, avant de prendre un repos bien mérité, je suis allé voir pourquoi les Espagnols n'en finissaient pas de ne pas arriver et la réponse fut navrante...

Voilà l'Empire des Aztèques qui était prêt à faire face à l'envahisseur Ibérique:

Grâce à deux conquistadors, j'ai pu en effet atteindre l'Alaska (il y a encore des colonies plein nord qu'on ne voit pas), établir un lien terrestre direct avec les Hurons, les Cherokees... Et les Anglais au nord de Santee. Je me suis aussi enfoncé dans le Brésil profond et Akmarac a établi une Ambassade avec les Incas
Les Mayas ont été annexés suite à quelques guerres longues et farouches ... En fait, les épisodes des règnes d'Ahuitzatl et de Moctezuma II étaient déjà terminé (la fameuse pizza qui a changé le destin du peuple annexe ), mais ce que j'ai vu en Europe fut trop horrible...

Les Bretons de Franconautes (il y en a je crois ) seront ravis de constater le succès exceptionnel de la Bretagne... La France est réduite à deux provinces et n'a même plus de port, donc ni flotte ni explorateur...
Oui mais l'Espagne me direz-vous? C'est elle qui va attaquer les Aztèques normallement! Ben elle n'exite pas : en jaune, c'est effectivement la Castille, qui a refusé de devenir l'Espagne... Décision ferme et définitive, les explorateurs et conquistadors espagnols ne verront ainsi jamais le jour

Le but poursuivi avec l'Empire Aztèque était naturellement la résistance contre l'envahisseur Ibérique (forte technologie mais qui aurait été noyé sous le nombre )... Il n'y aura pas de résistance car personne ne viendra jamais . L'Empire Aztèque pourrait sans problème exister jusqu'en 1819 et se créer un empire colonial énorme en Amérique... Mais tout cena ne m'intérrèse pas.

Alors voilà, ici s'arrête l'aventure avec l'empire Aztèque: je n'ai pas eu de chance, tout simplement. C'est la première fois que je vois la Castille refuser de devenir l'Espagne et il a fallu que cela arrive dans une partie où l'Espagne était indisensable

Je retourne donc, déçu, à Venise la Belle (de toute façon, avec le boulot qui reprend lundi, je n'aurais plus eu le temps de mener 2 parties solo + toutes mes gpo de front )
Dura lex sed lex (triste fin pour un AAR )

Dernière modification par Danton ; 16/09/2006 à 11h38.
Réponse avec citation