Discussion: GPO 1
Afficher un message
Vieux 25/09/2005, 00h50
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne

Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio
( par ailleurs pour l'intérêt de la partie il vaut vraiment mieux que Danton aille en Russie....sinon, parti comme c'est, Yboom va être monoprovincial dans 30 ans )
si il m'attaque je craque mon pognon de reserve et le renvoie au moyen orient !!! enfin si mes allier m'aide un peu !!!

se qui ma foutu hors de moi s'est qu'il met piquez istria et dalmatia qui etait tte 2 a -6 quand il s'est pointez !!! pour en plus me piquez dalmatia dans la paix !!! sans l'intention de me la rendre un jour !!! danton tu aurais pu avoir un frontalier neutre pour plusieur siecle au lieu de cela tu t'est fait un enemi pour toute la partie !!!

merci a illu qui a été tres sport de m'offrir une paix blanche suite a la DOW de gene sur la savoie qui se trouve etre dans nos alliance et qui avait tandence a faire bcp de DOW !!!

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation