Afficher un message
  #1  
Vieux 12/09/2006, 18h12
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut Je hisse la grand voile....

Hola !!

Bon, bhein puisque c'est la mode, moi aussi je me casse. comme chacun sait, je pars pour neuf mois d'erasmus à cordoue, et je ne suis pas sûr de disposer d'un connection internet quotidienne ni même réguilière, donc je me vois dans l'obligation de vous faire mes "demi-adieu." Il est bien évident cependant que je tenterai de rester le plus présent possible sur le forum, et de passer autant qu'il me sera possible, ....même si ma présence sera forcément nettement moins notable qu'actuellement ( pour peu qu'elle soit notable quand je ne menace pas le monde avec des armes de destructions pâmassives. )

Je pars mardi 19, à 8H36 par le train, et j'arriverai à madrid à 14H40. après, galère galère pour rejoindre ma bonne ville, puisque ces hons de la RENFE ( la sncf locale ) ne vendent pas de billets sur internet aux gens ne disposant pas d'un numéro d'identité espagnol, c'est-à-dire, peu ou prou, 99% des habitants de l'espèce humaine, encore plus si l'on prend en compte la faune ....

J'espère donc garder contact avec vous, et puisqu'à priori je ne disposerai pas d'un temps immense dans les jours suivants ( préparatifs du départ, une soirée à consacrer à une fête surprise d'anniversiare que vont m'organiser mes amis , etc etc ) et même si ça fait très tf1-alors-pamela-que-dites-vous-à-john-(-avec-des-larmes-dans
-les-yeux-s'il-vous-plait-), je tenais à vous dire que je m'étais incroyablement plu ici et que je vous aime tous très fort. voilà

:snif:
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation