11/09/2006, 01h22
|
Publiciste, du côté lumineux du droit
|
|
|
|
Citation:
bonsoir akmar je vais encore te faire chier je sais ^^ mais tu sais le projet ben il change completement et la tu serai interesser vraiment on peux parler s'il te plais ?
|
Citation:
bon ecoute je vais te balancer direct d'un coup , rien ne devra sortir de cette conversation sinon tu te prend wilfried cash ( il me l'a dis sur msn lol ) ecoute une cohalition de : [ R ] , low , L.T , adn , [F] pas encore parler , souffleur de binouze je vais leur parler apres , et mon alliance qui va fusionner demain soir , et aussi les rockcity ca te va
|
Citation:
adn j'ai un joueur avec qui nous allons fusionner qui les connais tres bien et va leur parler demain , la federation ben je leur ai envoyer un message ce soir ils me repondront demain ecoute vraiment rien ne dois sortir de cette conversation , wilfried et astral en personne m'ont dis soi discret , si je peux compter sur ta discretion fais le moi savoir sinon ce n'est pas la peine et je le dirai a wilfried qui verra lui meme ( il m'a dis de dire ca aussi lol )
|
Citation:
pas de verifications sur ce coup , envoi un message directement a wilfried je pense que ca serai une bonne verification je pense si tu ne me crois pas , je comprend que tu soi mefiant mais les adn je t'ai dis le leader de l'alliance avec qui je fusionne demain a des amis chez adn et la federation je les contact moi meme pas besoin d'avoir d'intermediaire dis toi qu'il y a les low , les [ R ] ensemble dans une meme cohalition donc bon c'est pas pour rien
|
Citation:
ben je pense que sur ce coup ils en auront une differente (je lui ai parlé de notre diplomatie commune) soi on sui je dirai le mouvement soi ils restent neutre comme ils veulent c'est pour cela que tout etre fais independament pour chaque alliance vu la cible de la cohalition pas tout le monde suivra et c'est la que nous verrons qui ont dois peter de qui sera notre allier
|
Citation:
je ne vais pas fusioner avec les adn lol je vais fusionner avec une alliance normale ou je garde les gros joueurs pour faire un bond au classement . pour les personnes a contacter j'ai fais le necessaire , j'ai contacter le chef et les autres pour me dire a qui parler donc je trouverai si tu as msn ca serai un vrai plaisir que par message priver peut etre que l'on pourrai mieux parler et je t'expliquerai ...
|