Citation:
Envoyé par Haaz
Enfin je comprend votre point de vue, je ne le trouve pas fair play, surtout dans le but de prendre un 25eme village.
Maintenant effectivement je vais demander officiellement de l aide aux GSG, c'est un peu dommage je ne pensais voir ce genre de pb.
On a eu le meme cas il n'y a pas longtemps, l'alliance a reagit a l inverse en nous disans qu un PT etait transitif, d'ou ma surprise.
|
Un PT n'est pas transitif du tout. Nous avons des PT avec telle ou telle alliance, soit. Mais prenons votre exemple, nous ne vous connaissons pas. Bien que les GSG vous aient pris en PT, pourquoi cela devrait-il être notre cas? Nous n'avons pas été informé lors de la création de votre pacte avec eux. Tu trouves ptê non fair-play que ça ne soit pas transitif mais je trouve ça insensé de se retrouver allié automatiquement avec des gens qu'on ne connaît ni d'Eve ni d'Adam sans pouvoir donner notre avis.
Les PT se décident et ne sont pas imposés. Surtout que selon ton raisonnement, on est probablement en PT avec la moitié du serveur si ça se trouve