Afficher un message
Vieux 08/09/2006, 15h06
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !

Par défaut

Oui, mais non.

Je n'ai pas de CB contre l'Autriche (et je ne veux pas augmenter TROP mon bad boy, même si je n'ai plus grand monde capable de s'opposer à moi... J'ai horreur des BB wars! ). Donc pas sûr qu'elle me réattaque au moment où j'aurai encore tous mes chefs militaires. Sans compter que j'ai en plus un avantage supplémentaire lié à une différence de TRC (niv tech 19 chez moi, contre 17 pour l'Autriche, le saut de TRC étant à 18). Bref, ça risquerait d'être un peu plus compliqué à gérer dans 5-10 ans.

Stratégie à suivre : je détruis ce qui reste de ses armées, j'attend sa proposition de paix (j'avais remarqué que l'IA était parfois prolixe quand 'est elle qui proposait, mais pas que c'était lié à la destruction complète de ses armées). SI elle tarde trop, il y aura un paquet de ses provinces qui aruont pris leur indépendance ou seront passées à l'ennemi. (ce qui me facilitera la tache dans quelques années si je suis obligé en dernier recours de voir mes prétentions à la baisse). :diable:

Et merci pour les conseils.