Afficher un message
  #11  
Vieux 08/09/2006, 01h16
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Tout cela rejoint un peu les avis colectés sur le net suite à cette vidéo, puisque si pour certains il s'agit d'une expérience hors-norme et inquiétante, pour d'autres il s'agit juste d'un gars qui se photographie chaque jour, sans plus

J'adhére bien sur au point de vue des premiers, aussi bien concernant la durée de l'expérience (6 ans, une premiére pour ce type de projet), le média choisi pour la diffusion (les projets sur le net sont nombreux depuis cet essai), et surtout le contenu : je n'y peux rien, je vois un gamin se transformer en jeune homme en moins de 5 mn, j'ai comme l'impression d'effleurer une vie que je ne connais pas et qui s'est déjà écoulée. Même le choix des photos n'est pas anodin, je touve ça bien plus parlant qu'un simple tirage de portrait.

Sinon 2 points que je note :
1) j'ai pas mal bu, la vidéo me semble d'autant plus sinistre
2) J'ai montré ça à des potes ce soir, et effectivement ça ne leur a presque rien fait. Sauf une légére palpitation pour l'un d'entre eux - il s'agissait au final de son portable qui vibrait ...

Bref, toujours impressioné par ce type de travail, trés perturbant et trés révélateur sur soi même.


Dis moi, tu t'es entendu quand t'as bu ?
Réponse avec citation