maska (lit les MP genéraux, n'y repond pas.)
Imperatox ( me plait pas non plus, jamais sur le forum, etc...)
kunkywilly (lit les MP genéraux, n'y repond pas.)
jojody (lit les MP genéraux, n'y repond pas.)
gelban ( inconnu )
skinou (incunnu )
germain ( il me semble avoir déjà echanger quelques MPs avec lui... rien depuis )
isem34 (lit les MP genéraux, n'y repond pas.)
fou_furax69 (inconnu)
dark plageuis (passe sur le forum de temps en temps, il me semble. pas très actif )
vanion (inconnu)
eto-o (ne lit même plus les messages à toutes l'alliance...)
ali g (passe de temps en temps, pourtant sa population n'augmente pas.)
Je surveille regulièrement les presences...
Ont droit à un petit avertissement : (pas le premier pour certain, mais assurément le dernier) :
gelban
germain
fou_furax69
vanion
Eto-o
imperatox
Le message :
Bonjour,
En tant que fondateur de la branche Francons, je surveille regulièrement l'activité des joueurs.
Cela fait plusieur fois que vous voit abscent "depuis 3jours", (voir une semaine).
étant donnée l'importance grandisante de l'alliance franconaute, nous ne pouvons pas garder indefiniment des joueurs chez nous simplement pour les couvrir, alors qu'ils sont très peut actif.
De plus, une activité sur le forum regulière est fondamentale pour "suivre" la vie de l'alliance. sans ça, vous êtes isolé, et les joueurs actifs n'ont parfois jamais entendu parler de vous. Le fait d'être dans notre alliance ne sert plus à rien dans ses conditions.
On demande pas à tout le monde de flooder non plus hein

Mais passer sur le forum de temps en temps, se renseigner sur les conflits actuel, montrer qu'on est présent est très positif pour les relations internes.
Sur ce, ont va pas vous foutre à la porte comme ça
Ceci est un avertisement pour inactivité, c'est pas le premier pour certain, mais c'est le dernier pour vous tous.
(sauf si vous redevenez très actifs, et que le cas se represente pas avant plusieurs mois...
Si vous ne vous montrer pas plus actifs dans les jours qui suivent, je mettrais un terme à votre presence dans l'alliance.
Pour les petits, qui ont du mal à se develloper :
Sachez également qu'un système à été mis en place pour aider les plus petits. (vous êtes tous concernés)
Il suffit de passer sur le forum, un petit message sympa, de preciser sa localisation, ses capacités de stockage, et on vous enveras tout ce qu'il vous faut.
Ceci dit, ont est pas des monstres, c'est la rentrée, je suis le premier à pouvoir moins me connecté, c'est très compréhensible.
Sur ce, bonne journée IRL à vous tous, et bon courage pour le jeu
Cordialement,
Zerfougnou
EDIT : voilà c'est fait.