Afficher un message
Vieux 07/09/2006, 16h18
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par jmlo
Et ou en sont les exploits de la druidesse Danton ?
12 ° niveau, tout roule impeccablement

Je suis dans le sanctuaire extérieure du temple des Vents et tout indique que c'est la fin: j'ai déjà été avertis que si je voulais acheter quelque chose à ce sale voleur de marchand , j'avais intérêt à le faire avant de monter car je risquais de ne plus pouvoir revenir en arrière

De toute façon, si j'ai bien compris la campagne , j'arrive en effet au bout: me reste plus qu'à liquider la liche ensorcelleuse, prendre sa place et je serai à la tête de l'unique cité volante de Faerun
Le seul problème, c'est que chaque fois que j'arrive au bout d'un jeux... Ben j'ai beaucoup de difficulté à terminer (c'est Freudien ). J'ai eu le même coup avec EUII: des centaines de parties solo et multi mais... UNE seule fois j'ai dépassé les années 1780 : c'était avec la GPO Galinette (un grand cru : Marseillais était encore dans le camp du Bien )

De plus, j'ai prêté l'extension suivante (hordes of underdark ou quelque chose du genre )... Pour ne pas râler de ne pas pouvoir continuer parce que je ne l'ai pas encore récupéré, ben je ne termine pas SOU pour le moment

Et je serais curieux de savoir ou TU en es
Réponse avec citation