Discussion: la GPO DOOMSDAY...
Afficher un message
Vieux 06/09/2006, 12h36
LUCIFER LUCIFER est déconnecté
Honorable posteur

Par défaut

Pour répondre à Style, http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2418

En gros, les Alliés sont arrivés en disant: "Na! Na! Na! On s'est allié avec le Portugal"
L'Axe a supporté stoïquement l'insulte sans même daigner répondre, et quelques semaines plus tard, suite au bellicisme anglais et en conséquence de l'aide désintéressée de l'Allemagne (Des conseillers militaires suite à une série d'essais d'influence réussis), la Pologne rejoignit l'Axe. Il a fallu 3 semaines à Marius (UK) pour s'en apercevoir. Il faut dire que l'Axe ne claironne pas ses triomphes. Sinon, bientôt, on aura pas fini!

Que je suis modeste !

Sinon, dernières nouvelles d'Acer: Je devrai selon eux (là, je mets un gros bémol) recevoir mon portable le ...12 (mardi), soit après 1 mois et 3 jours. Et cela, je ne pourrais le savoir que mardi en rentrant du boulot. Et je ne sais pas exactement dans quel état il sera! Je veux dire si DD fonctionnera ainsi que les connections réseaux. Je ne peux donc absolument pas promettre que l'on pourra jouer. Je vais faire tout ce que je pourrai, y compris me plaindre à la maison mère, mais je ne souhaite bloquer personne pour un hypothétique espoir. A vous de voir.
Enfin, aucune nouvelle de captain cavern. Si vous êtes d'accord, je pense demander à Yboom de prendre à nouveau l'Italie.

:evilfume:

Dernière modification par LUCIFER ; 06/09/2006 à 17h08.
Réponse avec citation