Discussion: Trop c'est trop
Afficher un message
Vieux 06/09/2006, 11h12
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore

Par défaut

Et Gilou te mets pas dans des états pareil, un jeu tel que Travian n'en vos absolument pas la peine. Nous tentons seulement de faire en sorte que notre alliance, et tout le Conseil, tire son épingle du jeu parmi les changements profonds qui touchent les rapports de forces dans le monde 4 .

je suis le premier à déplorer le fait que nous sommes actuellement dans l'incapacité DIPLOMATIQUE de pouvoir attaquer les ex-Elektrons. Il nous on volé notre revenche par la fourberie (un coup de pu*** dirons certains), mais leur dernière (?) bataille avec nous leur a coûté assez cher, pour nous considérer comme des adversaires digne d'eux malgré les flottements du début: mais comme Akmar l'a indiqué, il était difficile de défendre un joueur qui ne montrait plus de signe d'activité depuis un moment (Davor).

J'aurais aimé, tout comme toi, mener nos armées au contact des Elektrons pour leur infliger notre juste colère, mais nous ne savons pas ce que l'avenir nous réserve: peut-être serons nous à nouveau dans une situation qui commandera que nous les attaquions pour de bons.

Voilà pour le côté du jeu...qui n'est qu'un jeu (que des chiffres en plus ).

Donc il n'y a vraiment pas de quoi tirer des raisons pour justifier un départ du forum complet juste pour une divergence d'opinion et/ou de ligne de conduite dans un imple jeu tel que Travian . Ici tu es apprécié de tout le monde et je crois qu'on serait tous affecté par ton départ pour une raison aussi bénine . Alors reste parmi nous au moins sur le forum!

- Le curé dans "Brain Dead" -

Réponse avec citation