Afficher un message
Vieux 05/09/2006, 08h36
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut

A lire de bas en haut :

Citation:
Ok merci
Pour le fait qu'ils rejoignent les ADN en attendant les hostilités pourquoi pas ... mais fondamentalement je ne suis pas certain que ca change quelque chose puisqu'ils soient chez nous ou chez vous nous les défendons et vous les défendez Mais j'en parlerais au Conseil .

Néanmoins nous restons sur le qui vive et ne relâcherons pas notre attention . Il est possible qu'ils lâchent temporairement le morceau (2 semaines de reconstruction pour Jah quand même :p ), mais définitivement je n'y crois point :/

Merci d'avoir intercédé en notre faveur, ils ont tendance à nous dire bêtement qu'ils ne cherchent qu'à prendre des village blabla ... bref rien de nouveau quoi :p
Mais si je ne me trompe pas Jah est un ancien -ADN- non ? Ce qui vous facilite la tâche :p
(Loup_solitaire): j'ai discuté avec JAH hier, il en est ressorti qu'ils appréciaient nos assistances massives, et que çà les embètaient de perdre çà. c'était la raison pour laquelle il n'attaquaient pas les -ADN-, j'ai essayer de leur faire comprendre qu'il ne devaient pas non plus attaquer nos alliés sans quoi nous entrerions en guerre contre eux en plus de perdre définitivement notre soutien.
Je n'ai pas réussi a leur faire entendre raison, mais j'avais l'espoir que les menacer d'entrer en guerre les feraient réfléchir.
Il semble que c'est fait.
Sinon ils n'attaquent pas les -ADN- (pas encore), nous pouvons acceuillir vos joueurs dans notre alliance.
Le problème Elektron est en suspens ce qui nous laisse le temps de faire des troupes et de paufiner l'offensive...

Sinon les -ADN- ont deja commencés à préparer une offensive . Ce n'est qu'au stade embryonnaire puisqu'ils n'ont que les grandes lignes, mais pas d'organisation à proprement parler .
Bref ca avance, surtout que beaucoup seront enfin fin prêt de notre côté