Afficher un message
  #3  
Vieux 04/09/2006, 00h12
Avatar de Manu Militari
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Seine Saint Denis
Messages: 2 118
Par défaut

Bonjour à toi et merci de t'interesser aux Franconautes

Sinon pourrais tu donner ces informations pour nos autres joueurs ? Il faut comprendre que nous sommes de gros faigneants et on aime que le travail soit déjà fait :
  • Peuple
  • Nombre de village
  • Nombre d'habitant
  • Type de jeux : guerrier/fermier/mixte
  • Ancienne alliance et raison du départ
  • Subis tu des attaques actuellement ? réalise tu des attaques actuellement ?
  • As tu d'autres demandes d'adhesion en cours auprès d'autres alliances (ce n'est pas un crime) ?
  • Pourquoi as tu déposé une demande auprès des Franconautes ? position géographique ? connaissance ou ami dans l'alliance ? ... (déjà répondu)
POINT IMPORTANT : Logiquement ta candidature devrait être refusé d'office. En effet tu te trouve à l'opposé de nos positions. Voici une carte pour mieux comprendre la situation
Toutefois j'attire l'attention sur un point important. Il serait possible d'envoyer des troupes au dela du bord de la carte. Celles-ci atterissent alors de l'autre côté. avec des simultations, cela à l'air de fonctionner. Je suis en train de faire untest avec la ville de Eto-o.

Donc il serait possible d'apporter du soutien à ce joueur ... Si nous l'acceptons, bien sur










Enfin il faudrait lire ce post-it : Règles et valeurs de l'alliance

Il resume la charte de l'alliance, notamment l'utilisation des catapultes, et un certain nombre de valeur. Si tu rejoins l'alliance, il faudra les accepter ET les pratiquer.

A+
__________________
Un Worms peut en cachez un autre
Réponse avec citation