Discussion: reveil les francons
Afficher un message
Vieux 02/09/2006, 23h09
gutgut gutgut est déconnecté
Jeune apprenti

Par défaut certes, certes, ...

... l'idée n'est pas de leur demander "on est mal avec les Elektrons, on va les attaquer sous quinzaine selon tel plan mais on aimerait savoir ce que vous feriez dans ce cas".
Par contre, pourquoi ne pas les saisir façon problème nucléaire iranien. Je sais pas trop mais quelque chose de soft. Après tout, c'est pas moi le diplomate. euh, j'essaie : "salut Nathetvince, du fait des bonnes relations que nous avons eu l'occasion de nouer récemment, nous avions une question à vous poser. Après tout, vous disiez vous-même que en cas de patati patata... voilà. Les Elektrons font preuve d'un peu d'audace vis-à-vis de certains de nos membres et nous envisagions de leurs faire comprendre, en tout bien tout honneur, que nous ne sommes pas nécessairement d'accord avec leurs choix. histoire que chacun garde sa place et ses frontières, nous pensions durcir le ton momentanément à leur égard. Mais évidemment, comme ils sont en alliance avec vous, nous aimerions savoir comment vous voyez la chose".
euh bon, voilà un exemple de formulation bien faux-derche en tout cas d'après moi. Après on aura tout le temps de décortiquer leur réponse...
alors, qu'en dites-vous ?
Réponse avec citation