Discussion: reveil les francons
Afficher un message
Vieux 02/09/2006, 21h15
gutgut gutgut est déconnecté
Jeune apprenti

Par défaut soyons fous

Salut tout le monde,
juste une question comme ça.
Sans trop s'étendre, est-ce que quelqu'un a subtilement parlé de nos problèmes Elektron à Nathetvince qui a (ont) été(s) si gentiment accueilli(s) dans notre forum ?
Parce que bon, je suis passé par hasard sur le répertoire spécial Low et à part leur souhaiter la bienvenue, je n'ai rien vu quant à prendre un peu la température. Je sais que beaucoup se sentent à l'abris du fait de la distance qui nous sépare des Low (hein Manu ! ). Mais ça peut pas faire de mal de rappeler que Nathetvince ont acceptés de nous rendre service et d'être super sympas puisqu'on acceptait de plus tapper dessus (hein Manu ! ).

Et puis, juste pour répondre à cette soit disante protection du fait de la distance. Je me mets dans la peau d'une alliance comme les Low et qui a envie de passer la frontière Est-Ouest (à force de l'entendre celle-là, on croirait presque que ce sont deux serveurs différents...) : alors voilà, je vous envoie une centaine de fakes en 8 vagues de 12 ou 13 villages, parmi eux bien sûr une vrai attaque avec 8 vagues de quelques milliers d'unités (je suis les Low, c'est pas un problème). Et je fais suivre mon attaque d'unités de défenses et de marchands. Et ben, dans trois jours, je vois pas (sauf taupe), ce qui m'empêche d'avoir une forteresse bien implantée au milieu de n'importe quelle alliance.

Bref, ça prendra le temps de la préparation mais je suis pour que les Elektrons et leurs flegmes de bobo cherchent un autre serveur et donc de prendre la température auprès du très habile Nathetvince.
Réponse avec citation