Afficher un message
Vieux 01/09/2006, 21h53
palantix palantix est déconnecté
Honorable posteur

Par défaut

Je recopie ici ma réponse concernant l'attaque d'un membre de FranGeek.
Je ne voudrais pas jouer les rabats joies, mais j'ai déjà posté plusieurs topics sur le sujet et j'avais parlé de ce type de comportement :

Notre procédure de récrutement est une véritable passoire, tout le monde accepte tout le monde sous prétexte qu'il a écrit un topic de 10 lignes en écrivant à peu pres français et sans SMS.

Même à posteriori, il n'y a aucun contrôle et on s'étonne que ce soit toujours les mêmes qui répondent présent pour la solidarité, pour des actions coordonnées, etc.

Comme je l'ai écris à certaines personnes : je comprends à 200% que l'on ne soit pas nécessairement toujours disponibles pour jouer, mais un petit message Ingame ou MP ou un rapide passage sur le forum, c'est comme même pas la Mer à Boire (allez j'offre une tournée de Pure Malt ).

Franchement, aujoud'hui cela m'énèrve fortement et je ne vais même plus sur la rubrique Recrutement.

Je trouve que sur ce sujet, nous ferions bien de nous inspirer de nos "copains" les Elektrons (cela on va essayer de :bazooka: ) : ils ne sont pas tres nombreux, mais solidaire en bloc, superbement organisés.

C'es vrai qu'à 5, c'est plus facile qu'à 128. Mais doit on être 128 ? Ne faut il pas être plus petit mais avec des personnes motivées ?

Je suis intéressé d'avoir votre point de vue ?