Discussion: reveil les francons
Afficher un message
  #8  
Vieux 31/08/2006, 11h06
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gilou
Si je puis mettre mon grain de sel, je pense qu'il faudrait adjoindre nos alliés dans ce plan. et je pense que leurs rôle devrait idéalement être offenssif.
Je m'explique, le groupe Franconaute devrait essentiellement se concentrer sur la défense des leurs, et des actions de guérilla, et à cotés de cela on pourrait demander à nos alliés de se concentrer sur leurs défense et des actions offensives majeures.
Mais à ce jour nous n'avons aucunes certitudes de leurs part !
Je suis en train d'initié le débat, chez eux.
Sinon je trouve que les chefs militaires devraient Ingame demander à chacun des notres leurs diponibilités et effectifs, cela sera plus rapide comme methode de communication.
Biensûr, nos alliés auront aussi un grand rôle à jouer, l'offensive devra se faire avec leur participation. Lorsque j'aurai du temps je verrai ça avec eux, afin qu'on lance nos attaques en même temps et qu'ils prévoient aussi de se défendre dans le nord.

Citation:
Envoyé par hoaxpunk
et je me repete un peu, mais lors du gros des attaques, je conseil au catapultes de viser les silo de céréales des villages visés...mais aussi les place de rassemblement(ne voi plus les attaques qui arrivents)

viser les caserne, residence(pour l'instant, on veut leur faire mal, les prises de villages devraient venir dans la periode de harcelement) ne serait pas forcement utile.

viola mon avi ! na!
Je pense aussi qu'il serait util de les priver des ressources de leur villages secondaire. J'imagine que leur grosses armées sont stationnées sur leur 15C (ils en ont 13 plus 2 9C) et qu'ils les approvisionnent en céréales depuis leur village secondaire. On pourrait effectivement détruire les silos à céréales, les places de marchés et même leur champs de céréales de leur villages secondaire (mais il y en a un paquet).

En fait tout dépend de ce que l'on souhaite faire lors de la première offensive: capturer un (ou plusieurs villages) secondaire demandera une synchronisation parfaite entre les différents armées + chefs/sénateurs et il faudra se concentrer que sur seulement un ou deux village à la fois.

Tandis qu'on pourrait attaquer plus de villages secondaires si on mène dans un premier temps une guerre "économique", afin de diminuer le ravitaillement de leurs armées.
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation