Discussion: reveil les francons
Afficher un message
  #6  
Vieux 31/08/2006, 09h47
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tzarkubis Troyp
Oui, et après mes rattrapages (à partir de mercredi prochain) je serai dispo pour établir tout un plan d'attaque de grande échelle .Je crois que dans cet optique il serait préférable de lancer tout d'abord une grande attaque, avec des dizaine te des dizaine de leurres sur une grande partie de leur territoire, puis une fois cette attaque faite, continuer en les harcelant quotidiennement---> c'est à ce moment que vos groupes de harcèlement entreront en jeu, après la grande offensive, car sinon ça ils seront en état d'alerte, compliquant l'effet de surprise de la grande offensive .
Si je puis mettre mon grain de sel, je pense qu'il faudrait adjoindre nos alliés dans ce plan. et je pense que leurs rôle devrait idéalement être offenssif.
Je m'explique, le groupe Franconaute devrait essentiellement se concentrer sur la défense des leurs, et des actions de guérilla, et à cotés de cela on pourrait demander à nos alliés de se concentrer sur leurs défense et des actions offensives majeures.
Mais à ce jour nous n'avons aucunes certitudes de leurs part !
Je suis en train d'initié le débat, chez eux.
Sinon je trouve que les chefs militaires devraient Ingame demander à chacun des notres leurs diponibilités et effectifs, cela sera plus rapide comme methode de communication.
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation