Demande d'autorisation de cogestion
Bonjour à tous les franconautes.
Voila je vous explique ma situation,
Comme beaucoup de personnes le savent la rentré aproche à grand pas et malheuresement je vais quitter mon domocile familial et je n'aurais donc plus d'ordinateur (en faite j'en sais trop rien, je ne sais pas comment sa va se passer).
Je ne pourrais revenir que le week end, mais heuresement pour moi un copain ma proposer de gerer mon compte pendant que je suis pas la (on a le droit de faire sa ?)
Je voulais savoir aussi si je peut donner les passe pour qu'il puisse avoir accé au forum pour qu'il est des information sur les évenements en cours et qu'il puisse donc agir à ma place, a vrai dire c'est sa qu'il la vraiment motivé (bien sur je ne lui ai donner aucun détail pour l'instant)
Tout ce que je peut dire sur lui c'est que c'est une personne de confiance qui est plus tot actif, et qui sais donner pour l'alliance.
PS : je tien à preciser que ceci est temporaire en attendant que je puisse avoir une connection dans mon nouveau domicile et que si jamais sa s'eternise je viendrai a abandonner ou a donner mon compte.
Alors voila j'attend votre réponse.
|