Discussion: Morrowind
Afficher un message
  #11  
Vieux 30/08/2006, 22h39
Avatar de Reborn
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Breizh
Messages: 3 264
Par défaut

Ah enfin un bon jeu !

Ce jeu est l'un des plus immersifs que je connaisse pour peu que tu veuilles y rentrer dedans (ce qui à mon avis est l'intérêt du jeu). Je suis resté des heures dans les bibliothèques du jeu à lire des bouquins. Le jeu est long (pour finir toutes les quêtes secondaires, il faut s'accrocher). A chaque coin de l'île, on peut découvrir quelque chose (je me rappelle d'une caverne où un type était prisonnier dans une cage avec un chapeau ridicule de mage appellant au secours ).
Ce n'est pas un jeu que tu viens d'installer, c'est un nouvel univers. Le background est très complexe mais certains sites répertorient toutes les informations présentes dans les précédents jeux (je pense notamment à la bible française pour TES : la GBT ).

Concernant les add-ons, je n'ai essayé que BloodMoon. Ca rajoute quelque possibilité mais c'est loin d'être indispensable. Par contre, le jeu est loin d'être un exemple de stabilité. Les patchs améliorent un peu ça, mais quand j'y jouais, je comptais un CTD toutes les 4-5 heures en moyenne (c'est là une grande qualité d'Oblivion d'être super stable par rapport aux autres jeux de la série).
__________________
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Réponse avec citation