Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Nop pas de CTD, en tout cas pas moi avec la version incluant tous les add ons .
Le seul problème que j'ai eu : il ne faut pas télécharger les patchs 
Sans patch je n'ai aucun problème, en ayant mis les patchs je ne pouvais pas lancer le jeu  Après il semblait que c'était les bons patchs ... mais bon comme j'ai pas envie de réinstaller et désinstaller 21323 de fois je n'ai pas chercher à aller plus loin
Ben deja si tu finis le jeu seul sans add on c'est deja pas mal 
Personnelement jamais fini, long, trop long
La seule chose c'est qu'il vaut en effet mieux avoir les 2 add ons si tu comptes réellement y jouer . Pourquoi ?
Ben parce que personnelement ... si je fini Morrowind ... et que je vois les 2 add ons ... ben ils sont vite finis, mais n'apportent pas assez au jeu à mon goût ... tu auras peut être l'impression d'avoir acheté les add ons pour rien .
Par contre ils sont idéals à faire en cours d'aventure, quand tu as envie de changer d'air etc  Avec les améliorations qu'apportent les add ons à ton personnage, tu n'en sortira que renforcé pour continuer l'aventure . Alors que si tu le fait à la fin : aucun intérêt pour moi
|
J'ai pas installé le patch officiel pour la VF, juste la
"solution alternative", le fichier
"level up.exe" et le
PNO. Pas de problème au lancement.
Je sens que je vais y consacrer mes nuits à ce jeu, çà me rapellera les heures passées sur M&M 6.
Pour l'instant j'ai volé un livre, tué un rat et un crabe, ils avaient une sale gueule

et dépouiller le magicien (à loilpé qu'il est maintenant le gus

) qui me tombe dessus à la sortie du village, bled dont je me rappelle plus le nom.
Pour d'autres mods si vous connaissez les indispensables dites toujours.
J'ai oublié un truc important çà marche comment la magie dans Morrowind ?