Afficher un message
Vieux 29/08/2006, 18h21
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore

Par défaut

A vrai dire, pour la défense des villages j'avais penser dresser une vrai liste des villages à défendre, pour que ce soit clair, parce que là on s'est précipiter dans l'urgence de la situation, sans préparation nette.

Le mieux serait que ce soit des personnes éloignées du front qui se chargent de défendre les villages menacés (le mieux serait de leurs assigner la défensse de tel ou tel village) , pour que les défenses des joueurs du nord servent de "pompiers": en gros il sera plus facile pour les personnes du nord d'aller défendre avec leur propre troupes de défense, un endroit sous protégé qui serait la cible d'attaque, plutôt que des gens du sud qui rappelerait leur troupes en assistances pour les envoyer vers le/les nouveau(x) village(s) menacés pour le(s) quel(s) on avait pas prévu de défense suffisante.

P.S.: les mots "defenses" et "défendre" apparaissent un sacré nombre de fois dans mon post, n'est-il pas?

- Le curé dans "Brain Dead" -

Réponse avec citation