Afficher un message
  #2  
Vieux 29/08/2006, 17h38
Avatar de Riwan
Riwan Riwan est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans le bar le plus proche de chez moi
Messages: 1 084
Par défaut

Citation:

...Au vu de comment nous dérivons, je vous suggère de penser à débattre sur le bien fondé de continuer à recruter ! En effet je constate qu'un grand nombre de recrues ne sont là que pour ce mettre à l'abri, les autres sont là pour foutre le bocson en attaquant n'importe qui comme des ecervelés, y compris nos PT, et pour finir nous avons des hibernants qui une fois chez nous ne sont plus venu sur le forum, et encore moins dans le jeu.
Quant au respect des règles dictées, nombre de nos membre semble avoir séchés les cours de lecture, ou encore être dans l'incapacité intélectuelle d'y comprendre le mondre mot de gramaire française.
Alors ne penserions nous pas à geler les recrutement, quitte à locker la rubrique y affairant, le temps de voir qui participe vraiment et qui est fidèle à ses engagements. La crise des Elektron nous aidera à y voir plus claire il me semble !
Quels sont vos sentiments ?

Gilou
Comme je fait pas partie du conseil je repondrais ici ce que j'en pense.

Je ne suis pas d'accord avec gilou sur le fait de geler nos recrutements, car on risque de passer a coté de "bon joueurs".
Par contre je me range a coté d'Akmar pour : 1- mieux choisir nos futurs adhérants. 2- renvoyer ceux qui ne nous conviennent visiblement pas sans menagement ( inactivité, risque de taupagite aigue.....)

Enfin faisont attention a ceux qui veulent rentrer dans la mère pour x raisons, car ils ont accès aux rapports de bataille des plus gros facilement, donc a nos forces réelles.
__________________
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste."


Réponse avec citation