Afficher un message
Vieux 29/08/2006, 17h26
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut

Ceci dit, vous pouvez parler normalement sur les autres topics elektrons ailleurs, tant que vous ne révèlerez de ce qu'il y a ici .

Au moins ca permettra d'embrouiller les taupes

Bon sinon je vous le dis net : on risque encore de perdre un village cette nuit . Hé oui ca fait mal d'entendre ca

Mon but :

1. Sécurisez pour demain soir les villages importants (donc cette nuit ben ca va être chaud). Obliger ceux qui envoient des troupes à les nourrir . Faut pas déconner, s'ils sont chez eux ils doivent aussi les nourrir non ?
Pour ca il me faudra les infos importantes de défense des potentielles cibles (je verrais ca après) .
Ceux qui n'ont pas les accès ici seront contactés par mp et ne sauront rien à part : envoie tes troupes là bas et nourris-les .

2. Préparer une offensive ... mais ca à vrai dire je préfère laisser à tzarkubis
Au moins ca va le roder Et en plus si je commence ben je pourrais pas m'arrêter car les infos seront si nombreuses que l'on ne pourra pas décemment s'échanger des infos .

Sinon soyons clair : pas d'attaque sur les elektrons . A force ils vont se préparer à une guerre ... et plus ils se préparent avant, moins c'est bon pour nous