Afficher un message
  #19  
Vieux 28/08/2006, 12h10
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gilou
Pas mieux sauf que tu remplace par taille réelle de l'alliance, car nous sommes comme un soufflé, on parait gros, mais en fait lorsque l'on sort du four on retombe à notre taille réelle, c'à dire 30 joueurs modtivé, et le reste ne sont que passif !
Sincèrement Franconaute à vécu sur de fragiles acquis illusoirs, et est maintenant sur le déclin ! d'ici trois emaine nous seront hors du top 10, et on sera démantelé.
Tatatata, pas de défaitisme C'est un très mauvais moment à passer pour beaucoup d'entre nous, surtout pour ceux du nord, bien évidemment :/


Citation:
Envoyé par Chazam
De toute façon, temps qu'on aura pas un, deux ou trois joeuurs super motivés et pas neuneux pour s'occuper d'organiser l'aspect militaire de l'alliance, on ne peut rien contre les Elektrons...
Dans un ti peu plus d'une semaine (il y tient le bougre ), quand j'aurai passé mes ratrapages (j'espère que ça se passera bien), je serai votre homme : j'établirai un programme de défense du nord et d'assaut massif mais ciblé, en conjonction avec nos alliés. Je peux déjà vous conseiller de mettre en place, dans plusieurs de vos villages, la capacité de produire des catapultes qui sserviront de leurres , et de prévoir des petits paquets de cata (genre minimum 50) qui accomapgneront vos armées offensives (enfin faudrait mettre au parfum les autres joueurs ). Il faut esperer que d'ici là, rien d'autre de fâcheux vienne nous perturber .
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation