Discussion: Ken avo
Afficher un message
Vieux 25/08/2006, 21h43
ken avo ken avo est déconnecté
Amateur du forum

Par défaut

BOn bon bon , on se calme.
Je m'explique
Circee est quelqu'un que j'attaquais régulièrement pour mon dévellopement, sans catapulte je précise.Il n'avait aucune alliance.Je suis partit 2 jours en dépalcement , et a mon retour je reprends mes habitudes.Sauf que entre temps Circee a rejoins une alliance ally.Et j'ai pas fait gaffe du tout.
LEs 2 attaques suivantes ne sont pas du tout suite au message PV reçu mais suite a ma propre attaque , ou j'ai eu des pertes (bien fait pour moi).Là encore sans vérifié.
Entre temps je me suis rendu compte de mon erreur et j'ai contacté Circee.JE lui ai dit d'envoyé ses troupes ailleur pour que mes attaques ne lui cause pas plus de perte.Et bien sur je lui rendrai l'intégralité de ses ressources et plus pour dédomagement cela va sans dire.
JE suis désolé de cette erreure , il n'y a rien de volontaire de ma part pour nuire q qui que se soit ,ni a l'ally bien sur.

Par contre en riposte je vais subir une attaque de Rhenor des ADN ,je ne sais pas si c'est en réponse a mon erreur , ou une erreure de sa part , mais on va s'arranger.
Encore une fois désolé.
Ken Avo

Dernière modification par ken avo ; 25/08/2006 à 21h47.
Réponse avec citation