je suis d'accord avec Riwan
En terme de stratégie, je te rejoins si ce n'est que je pensais que les attaquants pouvaient dès le départ intégrer de vraies armées au milieu des dizaines de fakes, sur des villes secondaires histoire de les piller et de les occuper à reconstruire un peu d'infrastructure. Surtout si aux termes d'un premier tour de piste, il ressort que certaines villes ne sont pas défendues. Passons.
Par contre, s'il est prévu que les vraies attaques proviennent des 15ç, il faut évidemment envoyer dès le départ des fakes de ces 15ç.
j'espère que tu as une vision assez claire des forces Francon parce que je trouve qu'il y a pas mal de posts dans ce sens et j'ai du mal à remettre la main sur mes propres messages par moment.
Je souligne de nouveau l'importance de faire un état des lieux systématiques à Riwan dès qu'une des villes à été dévoilée. En centralisant l'info, il devrait pouvoir se faire une idée de la force des adversaires et de sa répartition. Ce serait bien aussi que de grosses escouades d'espions soient construites à proximité non ?
Dernière modification par gutgut ; 24/08/2006 à 18h06.
|