de toute manière,...
il y a un truc certain c'est qu'il faut faire l'état des lieux des forces disponibles. Ce que je proposais s'inscrivait dans la durée et avec pour objectif d'affaiblir voire de détruire les Elektrons.
Ils sont très forts, oui, raison de plus pour ne pas les laisser tranquilles si on en a les moyens.
Sinon quoi ?, il prennent une demi-douzaine de villages dans un mois. Et puis encore, et puis encore... Et plus ça ira, et moins ils seront prenables. à moins qu'on arrive à leurs en reprendre et qu'on fasse un PT effectivement. mais j'ai des doutes.
Mais peut-être qu'en faisant cet état des lieux, on s'apercevra que nous sommes déjà trop faibles pour prétendre les affaiblir.
Sinon, Gilou, je vois pas pourquoi il faudrait limiter les attaques de loin ?. Si des joueurs ont les capacités suffisantes, pourquoi ne pas renforcer le pillonnage ?
Par contre, je pense que les 15ç, même à moyen terme, c'est une mauvaise idée car quoiqu'il arrive, ça va coûter très très, trop cher à prendre. C'est un coup à se dégarnir alors que la période est un peu instable. Je préfèrerais les voir perdre toutes leurs autres villes en premier d'où la durée de l'opération.
|