24/08/2006, 11h01
|
 |
Son excellence postissime
|
|
|
|
bon comme je l'ai dit sur je ne sais quel post, un druide est disposer a essuyé une dette envers moi en nous donnans un coup de main :
Citation:
contre eux, on ne va encore rien faire. on en a pas la force encore et il n est pas le meilleur moment en ce moment .
en revanche je pourrait aider defensivement mais a la seule condition , c est qu il ne faut absolument pas qu ils sachent que je vous aide, cad en cas de prise de village, je ne dois pas avoir d assistance en route (car il le verrait et ce serait la goutte qui ferait deborder le vase)... meme si je pense qu ils ne m attaquent toujours pas car ils ne sont pas sur de leur coup.
on se tient au courant.
A+
DArk
jah et puredor.
que peut tu faire contre eux ? qui des druides peut s'engager dans cette bataille ? a quelles hauteur ?
en cas de besoin, pourez vous aider nos "bléssés" ?
(prelude a un pacte????)
|
"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell
"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
|