Discussion: ELEKTRON
Afficher un message
Vieux 24/08/2006, 09h42
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Bon en gros, il faut deux axes d'action.
Le premier organisation de la défense des plus proches des elektrons.
C'est à dire que les plus éloignés amènes des troupes défensives sur les villages des plus proches des Elektron: Eoza, moi, The_Schnick, Huggy, Narbonne29 !
Les assissteurs finances aussi leurs troupes pour une dirées de 12h minimum. Bien entendu en fonction des capacités de stockage. D'ailleurs les assisstés devraient monter leurs capacité de stockage.

Le second: Les attaquants, là je diffère de Gutgut, seuls les gros qui sont à courtes et moyennes distances lance des attaques et des fakes sur les villages les plus exentrés des Elektrons, une fois que les Elektrons auront renforcées la défense de ses villages , on bascule les fakes et attaques sur d'autres villages, puis on reviens sur les premiers villages, cela pendant une semaines. On évite bien sur les 15c que l'on devra capturer en premier.

Si tout marche l'on pourra une fois quelques dégats fait, leurs proposer un PT, du bout des dents bien sûr.

Maintenant gardons en mémoire qu'ils sont très gros, et très puissant, donc la question fondamentale est: Doit-on se lers mettre à dos ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation