23/08/2006, 18h41
|
 |
Franconaute
|
|
|
|
Citation:
Envoyé par lemarseillais
1- supprimons nous la guerre de sauvetage ? Si oui étendons nous le temps d'entrer en guerre ? Si oui de combien de temps ?
Faut voir... Y a t'il déjà eu une guerre de sauvetage en fait? La seule qui me vient à l'esprit a été annulée pour cause de retour en arrière... Mais bon, je n'aime pas trop les arrivées tardives... Etendons un peu le temps d'entrer en guerre et basta
2- acceptez vous un allégement des effets de la guerre pour l'Espagne et la France ? si oui dans quelle proportion ?
Pourquoi ne parles t-on pas de l'Empire Ottoman aussi ? Sinon, il me semble aller de soi que la principale victime de cette sordide affaire, la France, mérite de légitimes compensations. J'aimerais aussi savoir si Jimbo a effectivement touché les ducats des emprunts où s'ils se sont placés mais qu'il n'a rien reçu ... De toute façon, 7000 ducats d'emprunts, c'est vraiment trop lourd, il faut réagir sur ce point
3- voulez vous autoriser les sorties forcées de la guerre d'un pays vaincu ?
Bou, il y a déjà des règles de paix automatique . La France est toujours debout, ne vous en déplaise, et bien debout, voilà pourquoi l'Espagne ne peut la sortir de la guerre
4- pouvez vous jouer demain si l'on ne joue pas ce soir ?
Vi, c'est possible
|
J'ai répondu, on annule mon amende?
|