Afficher un message
Vieux 23/08/2006, 18h13
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par vince
la méthode de contournement que tu proposes est celle dont j'ai parlé à Danton, avant la séance.
J'ai pas remarqué qu'il avait quitté l'alliance, ça a dû m'échapper.
Il aurait très bien pu rester dans l'alliance et dow sans appeler les alliés également.
C'est exactement ce qui s'est passé... Je n'ai jamais quitté l'alliance française
Je tiens à signaler que cette 'double dow' aurait pu très facilement me permettre d'abuser... Du genre amener 100.000 Janissaires en France PUIS déclarer la guerre L'ai-je fait? Non. Je suis entré en guerre sans traîner PUIS j'ai mis en marche le 'procédé d'acheminement des renforts'. Les complots et méthodes tordues ne sont pas vraiment mon apanage, pour cela voyez plus à l'ouest

Je m'insurge par contre haut et fort contre deux points fort regrettable:
- J'ai lu avec tristesse qu'on reprochait mon manque d'intervention. Fort bien. Donc, au cas où vous n'avez toujours pas remarqué, je ne poste JAMAIS en journée durant la semaine (y en a qui travaillent, vous ne pouvez pas comprendre bien entendu ). Et hier je suis rentré plus tard, j'ai à peine eu le temps de m'embarquer dans la GPO Mollo, où j'étais d'ailleurs à moitié endormi, alors ne me demandez pas de poster... Je parle quand je peux... Je sais que Marseillais adore me lire mais je ne suis pas toujours là moi

- Je note avec tristesse qu'on parle réparation éventuelles pour France et Espagne mais qu'on oublie systématiquement qu'il y avait un troisième laron ... Moi aussi j'ai eu des pertes et des dommages (moraux notamment) considérables

Pour la guerre, j'applaudis Vince, dont la résistance, avec un CRT de retard, tient du sublime (surtout après la disparition de la garnison ottomane) et Jimbo qui, malgré la vitesse, a su se battre à merveille sur tous les fronts. Ce fut une belle guerre... Mais pourquoi l'Autriche a t-elle refusé de m'accorder l'accès militaire? J'aurais pu aller en France avec mes troupes d'élite et tout aurait été bien différent! Je ferai mieux la prochaine fois
Réponse avec citation