Afficher un message
  #588  
Vieux 23/08/2006, 17h25
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Je voudrais soulever un point qui n'a pas été abordé et que j'ai complètement oublié hier. Vince tu vas encore me servir d'exemple, ne le prend pas pour une attaque personnelle stp.

Je vous demande votre avis mais je me demande si je ne devrais pas l'établir de force .

La France juste avant la dow espagnole est alliée avec le turc et qlq ia dont Gênes.
L'Espagne dow la France. La France n'appelle pas ses alliés.
Le turc se retrouve allié avec les ia et quitte cette alliance, puis il dow l'Espagne.
(si je me suis trompé dans mon récit, ne vous en souciez pas je ne suis pas là pour accuser mais pour mettre en évidence un problème)
Nous savons tous pourquoi cela a été fait : ne pas mettre en état de guerre Gênes et créer le risque d'une annexion espagnole. Il est en effet impossible dans EU2 de choisir quel allié on veut appelerà la guerre.

Je n'aime pas cette méthode. Le risque sur Gênes aurait été fun je trouve et aurait pu provoquer une guerre nouvelle si jim avait annexé Gênes par ex.
Attention comprenez moi bien, je n'aime pas la méthode qui consiste à ne pas appeler ses alliés et que dans le meme temps l'allié humain quitte l'alliance et dow pour reformer indirectement l'alliance.

Donc je vous propose t'interdire purement et simplement ce genre de manoeuvre à l'avenir. Soit on appelle tout le monde soit personne. Je précise qu'il est trés facile de contourner cela. Il suffit que les humains alliés ne se mettent pas dans la même alliance.

Si personne ne répond ou trop peu à ce message, je partirais du principe que ma proposition est acceptée.
Réponse avec citation