Discussion: ELEKTRON
Afficher un message
  #1  
Vieux 23/08/2006, 16h51
Avatar de marc_aurel
marc_aurel marc_aurel est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 251
Par défaut ELEKTRON

Salut à tous,
plusieurs topic son ouvert au sujet de cette alliance peu nombreuse mais extremement puissante qui s'en est pris dernioèrement à quelques uns de nos membres...

Afin de ne pas devoir suivre ce qui s'y passe et ce que nous voulon faire à plusieurs endroits du forum, je propose ce topic pour tout regrouper.

En résumé Gilou et Davor ce sont fait respectivement "voler" 2 et 4 villages, sans qu'on ait (pu) réagi.

Gilou ne peut que partiellement suivre travian, tout comme moi d'ailleur, et Schnick est en cogestion.

Il s'agit maintenant de mettre en place un syteme d'information permettant de savoir ce que font les elektrons aux membres de nos alliances, ce que nous décidons de faire contre eux et si un plan est mis en action, de suivre son déroullement...

Je lance juste une idée, mais il vaudrait mieux ne pas attendre trop longtemps avant de passer aux actes....

Est-ce que qqun peut nous faire une carte qui representerait les Elektron et nos 3 alliances (sans les PT dans un premier temps) sur une même carte, svp? Qu'on aie une idée de leur disposition !!!

Merci d'avance et surtout ne desesperons pas, on va s'en sortir !!!!
Réponse avec citation