Bon, je vais essayer d'expliquer les choses dans l'ordre :
Les prêts de l'Espagne sont au nombre de 7 dont 2 ou 3 dataient d'avant la guerre.
On devrait pouvoir le vérifier sur les save de rehost au même titre de l'Infla d'avant
guerre. Ensuite je vais essayer d'expliquer a nouveau la situation en espérant que qqn
fera attention a mes paroles.
La non apparition du ToT influe sur cette guerre et sur ses conséquences,
bien que je ne nie pas m'être un peu emballé sur la fin et avoir eu ce
de bug des emprunts.
Maintenant, si on reprend les choses dans l'ordre, la non apparition du ToT a été soulevée
il y a un moment, personnellement je ne connaissais pas les Cheat Code et j'ai essayer
de bidouiller la save et l'évent sans résultat j'ai donc laisser béton. Apparemment,
personne n'a eu l'idée du cheat avant ou alors j'ai pas assez fait entendre ma voix.
Si le TOT était apparu, le problème d ela mine d'or ne se serait pas posé, certe la france
serait en Californie mais sans la province orifère....A partir de ce moment là tout bascule.
La guerre aurait pu tourner autrement si ce TOT était activé, mais impossible d'en connaitre les conséquences.
J'avoue que je me suis pris le chou lundi soir,
mais le coup de la vitesse qui m'aide a
perdre mon chef et le "non" catégorique de Vince m'ont mis en rogne.
Je demande pas que ma situation financière soit nettoyée, je demande juste réflexion
sur ces différents points de vues.
L'idée de la renonciation définitive a la Californie est inaxeptable d'un point de vue
gameplay, je préfère encore garder mes emprunts.
Ensuite, encore 2 choses....
Je remarque que certains ne participent pas aux débats et se plaignet après
de ne rien comprendre.
Et pourquoi bon Dieux ne fait on pas une save toute les fin d'année
pour faciliter les réglements et les éventuelles corrections ?
PS: Je serai la ce soir seulment a partir de 21h