Afficher un message
Vieux 23/08/2006, 13h49
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Chazam
L'urgent est de défendre le seul compte hyper stratégique dans le coin : Schnick.

Si marc-aurel ou eoza veulent de l'aide, il faut qu'ils se bougent (on est en crise, et je n'ai pas le temps de m'occuper de tout là).

Bref, j'ai envoyé 500 hédouins et 700 Druides sur le 15c de Schnick (-103/93) qui arrivent dans 15h. Suivent 2115 phalanges (28h ) et dans 1h partiront 1 000 phalanges supplémentaires.

Voilà, je n'ai pas les moyens de soutenir un autre village.

A vous de le faire. Schnick a pas moins de 6-7 vilalges d'importance à défendre Donc je préconise l'appel à l'aide des ADN pour ça.
En effet car tous les villages de plus de 500 habitants sont concernés, et bien vu Chazou seul on ne saura rien faire !
L'ardu de l'affaire c'est que le déploiment des Elektron se fait par contamination de voisinage, ce qui les rends compacte.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Dernière modification par Gilou ; 23/08/2006 à 13h53.
Réponse avec citation