Afficher un message
  #27  
Vieux 23/08/2006, 12h32
Avatar de palantix
palantix palantix est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Le Perreux sur Marne (94)
Messages: 688
Par défaut

Bonjour,

pour Schnick, pour l'instant je n'ai pas eu d'espionnage ou attaque. J'essaie de suivre régulièrement les avancées (pas évident en plus de la reprise du boulot + gestion de mon compte).

Pour l'instant, je suis en train de blinder le 15C de Schnick. J'ai envoyé à Chazam Ingame les caractéristiques des silos, des défenses.

Je tiens compte aussi des instructions que m'a données Schnick qui sont dans le post de Cogestion.

Si vous avez des conseils, des remarques, merci beaucoup pour vos conseils : Je suis preneur !!! Je n'ai vraiment pas l'habitude, ni l'expérience de gérer un tel compte en particulier en situation de crise (peut être ne faudrait il pas faire cet aveux, mais je penche toujours pour la franchise et là il y a potentiellement péril dans la demeure).

Pour info, j'ai envoyé des prétoriens en défense du 15C de Schnick (-103|93) de 3 de mes villages, soit environ 520 membres (pas beaucoup mais pour l'instant je ne peux pas mieux faire). arrivé dans environ 19h . J'espère que cela ira

Merci d'avance pour vos retours
Cordialement
__________________
Demain est un autre jour ...

Dernière modification par palantix ; 23/08/2006 à 12h50.
Réponse avec citation