Afficher un message
  #21  
Vieux 23/08/2006, 10h50
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Bon, voilà ce que j'en tire comme conclusion, les attaques se font le matin, et les trois attaquant son Ratinox, Jah et Puredor. Je pense que l'on ne peut plus rien pour moi et Davor, et je crains fort que Eoza soit perdu car tous ses village sont à coté du mien et de ceux de Davor, le mieux est de blindés Schnick, et Nass qui sont plus éloignés ainsi que Marc_Aurel. En effet ils sont plus loin quant à Narbonne29 et Huggy, si il sont trop petits il ne représentent pas de menace, mais je puis me tromper.

La stratégie des Elektron est très affutée, ils exercent comme la mérule, c'est à dire qu'ils s'emparent de villages proches, donc ils peuvent les défendrent sans trop de problème.
Quant à la raison des attaques j'en vois trois possibles:

1) C'est moi qui suis visé et ils pratiquent un mercenariat de la part de quelqu'un qui à une rancoeur contre moi, il prennent des villages autour de moi puis m'attaque,e t en moins d'une minutes tout est perdu (Option parano et prétentieuse)
2) ils exercent un mercenariat contre Franconaute à la demande de quelqu'un ou d'une alliance, c'est l'option à mon sens qui est la plus plausible.
3) Ils s'étendent comme cela sans but, je ne crois pas vraiment que c'est cela car ils ne s'y mettraient pas à trois.

Quoiqu'il en soit, Franconaute viens de perdre plus de 3000 de population en 36h, la présence même de Franconaute dans le Nord Ouest est menacée, et surtout notre rêve de grand Ouest est mort. Donc ma conclusion est simple, nous allons perdre des joueurs, alors tant qu'a faire perdons les au combat. Mais comme le dit Akmar, pensons stratégie, c'est à dire embarquons avec nous nos PT pour déssouder efficacement. Par groupes d'alliances ciblez un village à massacrer et un groupe de villages à "feaker", mais faite vite car vendredi Davor et moi aurons disparu, et cela sera sans doutes au tour d'Eoza !
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation