bon à partir de maintenant, tous ceux qui posteront sans avoir répondu à ces 4 questions seront sévérement punis par le GO

(non mais je suis sérieux, je retire 100 ducats par absence de réponse au prochain post sur ce topic) :
1- supprimons nous la guerre de sauvetage ? Si oui étendons nous le temps d'entrer en guerre ? Si oui de combien de temps ?
OUI , etendons l'entrée en guerre à 1 an. Ya encore pas bcp de we au bout d'un an
2- acceptez vous un allégement des effets de la guerre pour l'Espagne et la France ? si oui dans quelle proportion ?
plutot non, les principaux interessés ne le souhaite pas vraiment
3- voulez vous autoriser les sorties forcées de la guerre d'un pays vaincu ?
oui
4- pouvez vous jouer demain si l'on ne joue pas ce soir ?
oui
---------------------------
Pour le changement de regles coloniales, je suis franchement contre car c'est trop tard et c'est pas equitable.
Pour info voila la colonisation cotière en amérique de l'Angleterre:
6 villes coloniales
2 colonies 9
1 colonie 7
1 colonie 6
1 colonie 5
2 colonie 2
3 colonie 1
3 comptoirs
J'ai vraiment pas l'impression de faire de l'abus avec 33% de villes coloniales. Je vais le plus vite possible vers les villes coloniales car ce sont les seules qui rapportent bcp avec ce mod.
Maintenant oui je parle d'équité car les zones coloniales seront injustement devellopée.
Perso si j'ai des limites sur l'afrique... j'enverais un ou 2 colons par an en Afrique faire des villes et mon surplus trouveras toujour de la place en amérique. La France et la Suède n'auront pas la possibilité de se rattraper ainsi.
Et même pour l'amérique, si cette regles avait été appliqué, j'aurais déjà des implantation dans les antilles... mais non l'espagne jouant en fonction naturellement d'une regle qui n'existait pas n'aura certainement pas laissé de place aux antilles... je suis même persuadé qu'il n'y a deja plus une seule ile de libre... pourtant il y en a une grosse masse avec cette carte. Je precise que je me fou du TOT, je suis l'angleterre protestante seb hein et s'il y avait de la place, je m'y instalerrais. Même chose ya eu une course au Texas vers le nord dans le but de bloquer la route de la Californie

Donc bon vraiment, on a démaré la GPO sur une autre logique...
Donc voila... c'est bcp trop tard et pas équitable. Ralentir aussi drastiquement la colo en Afrique et Asie alors que les pays bien placés en amérique pouront toujour se vider tranquilou de leurs colons en amérique... bof bof